Parcourir par année 2020

Regrouper par Auteurs Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 21.

Article de revue scientifique

Arvisais, Olivier et Guidère, Mathieu (2020). « Education in conflict: how Islamic State established its curriculum ». Journal of Curriculum Studies.

Arvisais, Olivier et Guidère, Mathieu (2020). « The Integration of Religious Elements into ISIS Textbooks ». Religion & Education, pp. 1-16.

Aubry, Aurélie; De Schepper, Stijn et de Vernal, Anne (2020). « Dinocyst and acritarch biostratigraphy of the Late Pliocene to Early Pleistocene at Integrated Ocean Drilling Program Site U1307 in the Labrador Sea ». Journal of Micropalaeontology, 39, pp. 41-60.

Cheuk, Arnaud; Ouellet, Francois et Houde, Mario (2020). « The barley stripe mosaic virus expression system reveals the wheat C2H2 zinc finger protein TaZFP1B as a key regulator of drought tolerance ». BMC Plant Biology, 20(1), p. 144.

Kelly, Clint D. et Mc Cabe Leroux, Jules (2020). « No evidence of sickness behaviour in immune-challenged field crickets ». Ecology and Evolution, 10.

Lihl, Christina; Heckel, Benjamin; Grzybkowska, Anna; Dybala-Defratyka, Agnieszka; Ponsin, Violaine; Torrentó, Clara; Hunkeler, Daniel et Elsner, Martin (2020). « Compound-specific chlorine isotope fractionation in biodegradation of atrazine ». Environmental Science: Processes & Impacts.

Melsbach, Aileen; Torrentó, Clara; Ponsin, Violaine; Bolotin, Jakov; Lachat, Laurence; Prasuhn, Volker; Hofstetter, Thomas B.; Hunkeler, Daniel et Elsner, Martin (2020). « Dual-Element Isotope Analysis of Desphenylchloridazon to Investigate its Environmental Fate in a Systematic Field Study - A Long-Term Lysimeter Experiment ». Environmental Science & Technology.

Pinti, Daniele L.; Shouakar-Stash, Orfan; Clara Castro, M.; Lopez-Hernández, Aida; Hall, Chris M.; Rocher, Océane; Shibata, Tomo et Ramírez-Montes, Miguel (2020). « The bromine and chlorine isotopic composition of the mantle as revealed by deep geothermal fluids ». Geochimica et Cosmochimica Acta, 276, pp. 14-30.

Prinville, Vivaldy; Ohlund, Leanne et Sleno, Lekha (2020). « Targeted Analysis of 46 Bile Acids to Study the Effect of Acetaminophen in Rat by LC-MS/MS ». Metabolites, 10(1), p. 26.

Riopel, Martin; Nenciovici, Lucian; Potvin, Patrice; Chastenay, Pierre; Charland, Patrick; Blanchette Sarrasin, Jérémie et Masson, Steve (2020). « Impact of serious games on science learning achievement compared with more conventional instruction: an overview and a meta-analysis ». Studies in Science Education, 56(1), pp. 1-46.

Sorais, Manon; Mazerolle, Marc J.; Giroux, Jean-François et Verreault, Jonathan (2020). « Landfills represent significant atmospheric sources of exposure to halogenated flame retardants for urban-adapted gulls ». Environment International, 135, p. 105387.

Yan, X; Noël, F; Marcotte, Isabelle; DeWolf, C; Warschawski, Dror et Boisselier, E (2020). « AHNAK C-Terminal Peptide Membrane Binding-Interactions Between the Residues 5654-5673 of AHNAK and Phospholipid Monolayers and Bilayers ». Langmuir, 36, pp. 362-369.

van Bellen, Simon; de Vernal, Anne; To, Anna; Ouellet‐Bernier, Marie‐Michèle et Roy, Natasha (2020). « A database of Holocene temperature records for north‐eastern North America and the north‐western Atlantic ». Geoscience Data Journal.

Chapitre de livre

Chartier, Daniel et シャルティエ, ダニエル (2020). « 21世紀ケベックにおけるイヌイット文学とイヌー文学の魅惑的な出現. 文学的事実についての方法論的再解釈 [en japonais: L’émergence des littératures inuites et innue au 21e siècle] », dans 多文化世界におけるアイデンティティと文化的アイコン : 民族・言語・国民を中心に [En japonais: Identity and Cultural Icons in a Multicultural World : Ethnicity, language, nation], sous la dir. de Tsuchida, Eiko. Sapporo (Japon), Hokkaido University, pp. 55-77.

Rapport de recherche

Boudreault, Mathieu et Bourdeau-Brien, Michaël (2020). Limite à vie sur les inondations successives : vers un nouveau pacte social ? / Lifetime limit on successive floods: toward a new social covenant?. , 18 p.

Rapport pour un gouvernement, une ONG

Bouchard, Nancy; Gendron, Claude et Gagnon, Mathieu (2020). Pour faire avancer l’école, un programme d’Éthique et vivre-ensemble Avis du Groupe de recherche sur l’éthique en éducation et en formation présenté au ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur dans le cadre de la consultation sur le programme Éthique et culture religieuse. Montréal, Québec, Canada, 33 p.

Lachapelle, Ugo; Boisjoly, Geneviève et Vermesch, Pauline (2020). Réalisation d'un portrait des besoins et des habitudes de déplacements des personnes vivant en situation de précarité dans la région de Montréal. Montréal, Québec, Canada, 112 p.

Article de revue professionnelle

Farmer, Yanick (2020). « Que dit-on au sujet de l'éthique organisationnelle dans les séances de codéveloppement? ». Le codéveloppeur, 6(1), pp. 1-7.

Prépublication

Gadais, Tegwen / TG; Lacoste, Yannick / YL; Beaumont, Joanie / JB; Daigle, Patrick / PD et Bergeron, Nicholas / NB (2020). « L’intervention éducative en contexte de plein air - UQAM ». Prépublication. (UQAM). 14 p.

Labelle, Marie (2020). « The French intensifier auto ». Prépublication. (Montréal, UQAM). 25 p.

Memmi, Daniel (2020). « A Philosophical Manifesto ». Prépublication. (Montréal, QC, UQAM). 37 p.

Cette liste a été générée le Sun May 31 18:10:18 2020 EDT.