Nombre de documents archivés : 6.
Clarté, Camille (2023). « L'impact du langage parlé complété sur la conscience phonologique d'enfants entendants francophones de maternelle » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en linguistique.
Codère Corbeil, Maxime (2023). « A theoretical model of linguistic prediction : how contributions from various levels of semantic granularity interact with contextual representations when predicting an upcoming word » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en linguistique.
Lafrenière, Sarah (2023). « Un premier portrait de la subordonnée relative en langue des signes québécoise (LSQ) » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en linguistique.
Larouche, Chloé (2023). « L'impact de l'allongement hésitatif sur les jugements de véracité » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en linguistique.
Lemieux Lefebvre, Geneviève (2023). « Les formes jugées inappropriées utilisées dans le discours parlementaire lors des questions et réponses orales à l'Assemblée nationale du Québec » Thèse. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Doctorat en linguistique.
Pérez Herrera, Claudia Yazmín (2023). « L'alternance haute-moyenne de l'espagnol : phonologie ou morphologie? » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en linguistique.