Faculté des arts > École supérieure de théâtre
année 2020

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à A | B | C | D | G | L | P

Nombre de documents archivés : 12.

A

Antonius-Boileau, Geneviève (2020). « Sur les traces d'une odyssée collective : dynamiques d'une création interartistique autogérée avec le Théâtre de l'Odyssée autour des traditions de la présence anthropologique et du Jeune Théâtre » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

B

Bensouda Koraichi, Salma (2020). « Création collective mettant en pratique les cycles repère dans une perspective de rapprochement intergénérationnel : recherche création » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Bernier, François Édouard (2020). « Ekphrasis proustienne, une méthode dramaturgique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

C

Charbonneau-Brunelle, Patrice (2020). « La périphérie sensorielle en scénographie : un essai scénique inspiré du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

D

Deraîche-Dallaire, Anne-Pénélope (2020). « La profanation du dispositif théâtral comme acte de résistance féministe » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

G

Gagné, Geneviève (2020). « Écriture sensorielle : l'imaginaire danissien, un vacillement corporel » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Gaumond, Pierre-Olivier (2020). « Sarah Kane et le théâtre des expériences : quand le théâtre s'empare de la voix des médecins » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Guilbault, Jean-François (2020). « Exploration d'écritures chorales dans une adaptation féministe du roman Les sangs d'Audrée Wilhelmy » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

L

Lamarche, Marianne (2020). « Sensorialité et coprésence entre acteurs et spectateurs au coeur de l'expérience relationnelle artistique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

P

Paris, Mireille (2020). « Véro & moi : écriture dramatique fondée sur la parole médiatique et le montage » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Payette-Dalpé, Eveline (2020). « L'expérience d'une oeuvre dramatique chez un jeune public autiste » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Prats, Morena (2020). « Atlas : penser les images d'information » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.

Cette liste a été générée le Thu Nov 21 18:12:51 2024 EST.