Parcourir par auteur Saffari, Hamid

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 6.

Collin, Simon; Pellerin, Glorya; Blanchard, André; Cordelier, Benoît et Saffari, Hamid (2018). « Disparités d'adoption des technologies en pédagogie universitaire : un aperçu empirique ». Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 15(1), pp. 9-23.

Collin, Simon; Karsenti, Thierry; Ndimubandi, Alexis et Saffari, Hamid (2016). « A Connected Generation? Digital Inequalities in Elementary and High School Students According to Age and Socioeconomic Level ---------- Une génération connectée ? Inégalités numériques chez les élèves du primaire et du secondaire selon l’âge et le milieu socioéconomique ». Canadian Journal of Learning and Technology | La Revue canadienne de l'apprentissage et de la technologie, 42(5), pp. 1-17.

Collin, Simon et Saffari, Hamid (2015). « Le MOOC et le « hype » : analyse critique des discours médiatiques sur les MOOC ». Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 12(1-2), pp. 124-137.

Collin, Simon; Rosa, Sirléia Ferreira Da Silva; Saffari, Hamid et Charpentier, Gisèle (2015). « Les travailleurs migrants temporaires au Québec: des migrants connectés ? ». tic&société, 9(1-2).

Collin, Simon; Saffari, Hamid et Kamta, Jacob (2015). « Les usages numériques éducatifs des élèves allophones issus de l’immigration récente: une étude exploratoire. ». Canadian Journal of Learning & Technology / La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 41(1).

Collin, Simon; Calonne, Olivier et Saffari, Hamid (2014). « Le « rapport à » : quels apports pour le domaine du numérique en éducation ? ». Formation et profession, 22(2), pp. 75-77.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 18:18:53 2024 EDT.