Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation
année 2015

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à C | T

Nombre de documents archivés : 6.

C

Collin, Simon; Guichon, Nicolas et Ntébutsé, Jean Gabin (2015). « L’approche sociocritique des usages numériques en éducation. ». Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation (STICEF), 22, pp. 89-107.

Collin, Simon; Karsenti, Thierry et Calonne, Olivier (2015). « Migrants’ Use of Technologies : An Overview of Research Objects in the Field. ». Journal of Technologies and Human Usability, 10(3-4), pp. 15-29.

Collin, Simon; Rosa, Sirléia Ferreira Da Silva; Saffari, Hamid et Charpentier, Gisèle (2015). « Les travailleurs migrants temporaires au Québec: des migrants connectés ? ». tic&société, 9(1-2).

Collin, Simon et Saffari, Hamid (2015). « Le MOOC et le « hype » : analyse critique des discours médiatiques sur les MOOC ». Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 12(1-2), pp. 124-137.

Collin, Simon; Saffari, Hamid et Kamta, Jacob (2015). « Les usages numériques éducatifs des élèves allophones issus de l’immigration récente: une étude exploratoire. ». Canadian Journal of Learning & Technology / La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 41(1).

T

Tallagbé Kwami Daye, Agbéco; Collin, Simon; Appolinaire Houngnihin, Roch et Ogouwalé, Euloge (2015). « Intégration des TIC dans les activités pédagogiques des enseignants de SVT dans l’enseignement secondaire général public au Bénin : bilan et défis à relever ». Frantice, 10, pp. 77-86.

Cette liste a été générée le Wed Jun 3 18:14:00 2020 EDT.