Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
année 2024

Regrouper par Auteurs Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 3.

Mémoire accepté

Bélanger, Élisabeth (2024). « Effet de la familiarité des conceptions intuitives et de la complexité des concepts scientifiques sur la mobilisation du contrôle inhibiteur : une étude en amorçage négatif chez les élèves du primaire » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Lefebvre, Anne-Sophie (2024). « Pratiques de soutien au langage oral des enfants de quatre ans en centre de la petite enfance et en maternelle quatre ans lors d’une lecture d’histoire et d’une période de jeu libre initié par l’enfant » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Travail dirigé (document diplômant)

Béderède-Gonnord, Joëlle (2024). « La muséologie durable face aux organes de gouvernance » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Cette liste a été générée le Mon Jan 20 18:12:54 2025 EST.