Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
année 2024

Regrouper par Auteurs Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 7.

Boelen, Virginie (2024). La pédagogie nature en lien avec la pédagogie autochtone : quels recoupements ?. .

Boelen, Virginie (2024). Les grands axes de la pédagogie dite nature selon une didactique organique. Le site de l'École Ouverte du ministère de l'Éducation du Québec.

Boelen, Virginie (2024). Un exemple concret de la pédagogie dans et par la nature selon une didactique organique : ma cour d’école.. .

Boelen, Virginie (2024). un exemple concret d’une pédagogie ancrée dans la relation vécue avec la nature / le territoire à proximité de l’école en classe de primaire : un jour de pluie.. .

Béderède-Gonnord, Joëlle (2024). « La muséologie durable face aux organes de gouvernance » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Bélanger, Élisabeth (2024). « Effet de la familiarité des conceptions intuitives et de la complexité des concepts scientifiques sur la mobilisation du contrôle inhibiteur : une étude en amorçage négatif chez les élèves du primaire » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Lefebvre, Anne-Sophie (2024). « Pratiques de soutien au langage oral des enfants de quatre ans en centre de la petite enfance et en maternelle quatre ans lors d’une lecture d’histoire et d’une période de jeu libre initié par l’enfant » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Cette liste a été générée le Fri Feb 21 18:12:59 2025 EST.