Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique
année 2020

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à A | B | H | M | R

Nombre de documents archivés : 6.

A

Arvisais, Olivier et Guidère, Mathieu (2020). « Education in conflict: how Islamic State established its curriculum ». Journal of Curriculum Studies.

Arvisais, Olivier et Guidère, Mathieu (2020). « The Integration of Religious Elements into ISIS Textbooks ». Religion & Education, pp. 1-16.

B

Brehm, Sylvain; Beaudry, Marie-Christine et Turgeon, Élaine (2020). « LA RÉCEPTION DES OEUVRES NUMÉRIQUES JEUNESSE DU POINT DE VUE DES CONCEPTEURS ET DES ENSEIGNANTS QUÉBÉCOIS ». Revue de recherches en littératie médiatique multimodale, 11.

H

Haïat, Séverine (2020). « Étude de la relation enseignant-élèves en 1re année du primaire dans le cadre d'une comparaison des systèmes éducatifs québécois et français » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

M

Massé, Caroline (2020). « L'intégration du tinkering à l'école secondaire lors du cours de sciences et technologie ainsi que ses effets sur l'intérêt et l'apprentissage » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

R

Riopel, Martin; Nenciovici, Lucian; Potvin, Patrice; Chastenay, Pierre; Charland, Patrick; Blanchette Sarrasin, Jérémie et Masson, Steve (2020). « Impact of serious games on science learning achievement compared with more conventional instruction: an overview and a meta-analysis ». Studies in Science Education, 56(1), pp. 1-46.

Cette liste a été générée le Tue Jul 16 18:12:52 2024 EDT.