Nombre de documents archivés : 4.
Abbandonato, Bianca (2025). « Relation entre l'affectivité et l'apprentissage des notions de physique mécanique avec un jeu sérieux chez des étudiants en sciences humaines » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Livernoche, Gabrielle (2025). « Effet d'un dispositif d'intervention orthopédagogique sur la capacité à inférer et la compréhension en lecture d'élèves de 11-12 ans » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Parent, Geneviève (2025). « La fatigue cognitive et son lien avec la performance et l'apprentissage chez une population adulte dans une tâche d'apprentissage sur la physique newtonienne dans un jeu sérieux » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.
Poitras, Alexandre (2025). « La participation en stage d’élèves de formation professionnelle se déclarant comme ayant des besoins particuliers : facilitateurs, obstacles et indices motivationnels » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.