Faculté de communication > École des médias
année 2022

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à B | H | L | M | P | R | S | T

Nombre de documents archivés : 12.

B

Beauchemin, Élodie (2022). « Les techniques communicationnelles des arnaqueurs dans les arnaques amoureuses en ligne » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

H

Hattab, Hanen (2022). « Réception multivalente de l'art toy pop surréaliste en Amérique du Nord : gadgétisation de l'objet d'art » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

L

Lévesque, Laurence (2022). « Réflexions de fond de ruelle » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.

M

Martínez Méndez, Paloma et White, Patrick (2022). Les défis des agences de presse internationales AFP, Reuters, AP et Bloomberg à l’ère des GAFA et de l’Intelligence artificielle. UQAM, Programme PAFARC, Montréal, 67 p.

Mondor, Pierre (2022). « Le processus d'évaluation des projets de films francophones par quatre organismes subventionnaires public canadiens : une observation critique » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en communication.

P

Perron, Laurence (2022). « Queeriser l'enquête : l'enquêtrice, une figure sémiotique intergénérique et intermédiale » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

Poirier, Éric et Roy, Jean-Hugues (2022). « L’outil Ultrad de la Presse canadienne ». Conference, XXXIV e Congrès de l’Association canadienne de traductologie - Traduction et journalisme, Association canadienne de traductologie, En ligne, 16 au 18 mai 2022.

Prud'homme, Francois David (2022). « L'accessibilité esthétique des mondes possibles au cinéma » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

R

Roy, Jean-Hugues (2022). « Kittens and Jesus: What would remain in a newsless Facebook? ». First Monday, 27(7).

Royer, Julie (2022). « Le branding du Comité olympique canadien : construction d'une image de la nation » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

S

St-Onge, Yan (2022). « Sémiotique et esthétique de la poésie-performance : les enjeux de la performance, du texte et de la remédiatisation » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en sémiologie.

T

Tétu, Laurène et White, Patrick (2022). La place des médias alternatifs dans l’espace médiatique au Québec et en France : les cas de Médiapart, La Converse et Pivot. UQAM, Mitacs Globalink, Montréal, 49 p.

Cette liste a été générée le Thu Dec 1 18:13:09 2022 EST.