Parcourir par auteur Lachapelle, Julie

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 6.

Communication, article de congrès ou colloque

Lachapelle, Julie; Roy-Vallières, Maude; Bigras, Nathalie; Lemay, Lise et Bouchard, Caroline (2023). « InCLASS factorial validity: what it entails for research conducted in Quebec on child engagement » (American Educational Research Association Annual Meeting, Chicago, États-Unis, 13-16 avril 2023)

Lachapelle, Julie; Charron, Annie et Bigras, Nathalie (2023). « Quality of the Literacy Environment in Quebec Preschool and Kindergarten Classrooms and Children’s Engagement » (American Educational Research Association Annual Meeting, Chicago, États-Unis, 13-16 avril 2023)

Lachapelle, Julie; Bigras, Nathalie et Charron, Annie (2022). « The quality of the educational environment relating to emergent literacy practices: links to children’s engagement in preschool and kindergarten » (International Congress of Infant Studies, Ottawa, ON, Canada, 2022)

Thèse ou essai doctoral accepté

Lachapelle, Julie (2024). « Analyse des relations entre la qualité de l'environnement éducatif à l'éducation préscolaire et l'engagement des enfants dans les situations de développement et d'apprentissage en émergence de l'écrit » Thèse. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.

Mémoire accepté

Lachapelle, Julie (2020). « Portrait des pratiques déclarées en émergence de l'écrit de nouvelles enseignantes en maternelle 4 ans et 5 ans » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Lachapelle, Julie (2006). « Le réalisme travesti ou l'illusion de la réalité dans le roman Sphinx d'Anne Garetta » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en études littéraires.

Cette liste a été générée le Wed Dec 4 18:15:22 2024 EST.