Nombre de documents archivés : 4.
Gaudet, Olivier; Véronneau, Marie-Hélène; Saint-Charles, Johanne et Mathys, Cécile (2024). « Le rôle de la centralité dans la clique et de la popularité de la clique dans le développement de l’estime de soi au début de l’adolescence : identification des jeunes à risque ». Revue de psychoéducation, 53(2), pp. 273-296.
Boutin, Stéphanie; Vaillancourt, Marie Claire; Véronneau, Marie-Hélène; Gaudet, Olivier et Mathys, Cécile (2023). « Affiliation à une clique de pairs agressifs et fonctionnement scolaire au secondaire: l'effet modérateur du soutien parental ». Revue de psychoéducation, 52(2), pp. 379-401.
Cimon-Paquet, Catherine; Gaudet, Olivier; Verner-Filion, Jérémie et Véronneau, Marie-Hélène (2022). « Perceived parental monitoring and school motivation during adolescence: a bidirectional model ». European Journal of Psychology of Education.
Gaudet, Olivier (2022). « L'influence longitudinale de la popularité individuelle, de la centralité dans la clique et de la popularité de la clique sur le développement de l'estime de soi au début de l'adolescence » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en psychologie.