Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif.

Julien, Catherine; Sylvestre, Audette et Bouchard, Caroline (2018). « Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. ». Conference, 16e Journée annuelle de la recherche du Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF), Québec, Canada, mai 2018.

Message informatif

Le document que vous recherchez existe dans une version plus récente. Cliquer ici pour la visualiser

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Conférence
Mots-clés ou Sujets: égligence parentale, langage, développement du langage, services de garde éducatifs, enfants préscolaire, qualité des interactions
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 20 nov. 2018 07:58
Dernière modification: 26 mars 2021 09:43
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/11832

Versions disponibles de ce document

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...