Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif.

Julien, Catherine; Sylvestre, Audette et Bouchard, Caroline (2018). « Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. ». Conference, 16e Journée annuelle de la recherche du Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF), Québec, Canada, mai 2018.

Il s'agit de la dernière version de ce document.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Conférence
Mots-clés ou Sujets: Négligence parentale, langage, développement du langage, services de garde éducatifs, enfants préscolaire, qualité des interactions
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 04 mars 2019 08:43
Dernière modification: 13 déc. 2021 10:44
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12300

Versions disponibles de ce document

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...