Nombre de documents archivés : 7.
Amache Salazar, Alexander Antonio (2022). « L'apprentissage non supervisé pour la détection des signaux d'interférence radio fréquentiels » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en génie électrique.
Aslimani, Mohammed (2022). « Étude comparative des perceptions des formateurs, des entraîneurs et des joueurs québécois et marocains à l'égard de la formation des entraîneurs de soccer d'élite et de leur pratique professionnelle » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de l'activité physique.
Beauchamp, Audrey-Anne (2022). « L’intégration du plein air en enseignement préscolaire et primaire : pistes de réflexion et d’action » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de l’activité physique.
Chayer, Camille (2022). « Entrainement adapté des capacités cardiovasculaires des enfants atteints de troubles d'apprentissage spécifiques » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de l'activité physique.
Reazei, Hoda (2022). « Effect of environmental temperature variations on silicon ring-based wavelength and mode multiplexers » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en génie électrique.
Roche, Lionel; Cunningham, Ian; Rolland, Cathy; Fayaubost, Régis et Maire, Sébastien (2022). « Reducing fear of water and aquaphobia through 360 degree video use? ». Frontiers in education, 7.
Zazoua, El-Hadi (2022). « Modèles de prédiction à apprentissage automatique pour les réseaux de capteurs sans fil à énergie renouvelable » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en génie électrique.