École des sciences de la gestion > Département de marketing
année 2022

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à A | B | M

Nombre de documents archivés : 4.

A

Abou Zeid, Joy (2022). « Le marketing expérientiel en cinéma » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

B

Bekoum Essokolo, Vicky-Lauren (2022). « Lorsqu’un jeu vidéo éducatif et immersif réduit la distance psychologique et favorise la prise de conscience des enjeux environnementaux » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

Brassan, Samuel (2022). « Le tourisme sportif de nature : application aux territoires insulaires » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en développement du tourisme.

M

Mergaoui, Mourad (2022). « Les perceptions sur l'authenticité des produits et services du tourisme spirituel contemporain » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en développement du tourisme.

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 18:13:03 2024 EST.