École des sciences de la gestion > Département de marketing
année 2022

Regrouper par Auteurs Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 4.

Abou Zeid, Joy (2022). « Le marketing expérientiel en cinéma » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

Bekoum Essokolo, Vicky-Lauren (2022). « Lorsqu’un jeu vidéo éducatif et immersif réduit la distance psychologique et favorise la prise de conscience des enjeux environnementaux » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

Brassan, Samuel (2022). « Le tourisme sportif de nature : application aux territoires insulaires » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en développement du tourisme.

Mergaoui, Mourad (2022). « Les perceptions sur l'authenticité des produits et services du tourisme spirituel contemporain » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en développement du tourisme.

Cette liste a été générée le Wed Mar 27 18:13:02 2024 EDT.