École des sciences de la gestion > Département de marketing
année 2018

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à G | H | P | R

Nombre de documents archivés : 4.

G

Gagné, Virginie (2018). « L'effet d'un mur interactif en magasin sur l'expérience client : une analyse de l'expérience client et les variables post-achat » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

H

Hémond, Laurence (2018). « Les différences sociodémographiques et l'utilisation des médias sociaux en contexte de voyage » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

P

Prud'Homme, Laurie (2018). « Effet du type d'appareil mobile, de l'âge et de la familiarité sur la qualité de service bancaire mobile perçue » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

R

R. Duhaime, Vincent (2018). « Le placement de produit implicite dans les diffusions en direct ou streams de jeux vidéo et ses impacts sur la marque » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

Cette liste a été générée le Sun Oct 6 18:13:17 2024 EDT.