École des sciences de la gestion > Département de marketing
année 2017

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à D | G | S

Nombre de documents archivés : 4.

D

Domingue, Catherine (2017). « L'influence de l'expérience esthétique du design du produit sur les attitudes et les comportements des consommateurs milléniaux via la sincérité et l'excitation de la marque : le cas de l'industrie des cosmétiques » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

Dupont, Sophie (2017). « L'impact d'un SMS promotionnel sur l'attitude des consommateurs envers les SMS et sur certaines variables du capital de la marque : le cas du commanditaire Sapporo lors de l'évènement Igloofest » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

G

Godin-Bergeron, Cassandra (2017). « Étude du marketing de contenu et de son influence sur les comportements d'engagement des consommateurs » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

S

Sauret, Emily (2017). « Information environnementale sur l'emballage des produits cosmétiques » Mémoire. Montréal, Québec, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en sciences de la gestion.

Cette liste a été générée le Mon Nov 18 18:13:08 2024 EST.