Nombre de documents archivés : 6.
Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2011). « Limites et conditions d’efficacité de l’interaction en ligne pour soutenir la pratique réflexive des enseignants stagiaires ». Education & Formation, e_296, pp. 87-104.
Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2011). « The collective dimension of reflective practice: the how and why ». Reflective Practice, 12(4), pp. 569-581.
Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « Les Formations ouvertes à distance (FOAD) : quelle contribution au développement de professionnels qualifiés en Afrique ? ». Questions Vives - Recherches en éducation, 7(14), pp. 71-87.
Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « Les formations ouvertes à distance, leur dynamique et leur contribution en contexte africain. ». Distances et savoir, 9(4), pp. 493-514.
Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « The impact of online teaching videos on Canadian pre-service teachers ». Campus-Wide Information Systems, 28(3), pp. 195-204.
Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « Stratégies pédagogiques motivantes pour les classes où chaque élève possède un ordinateur portable ». Vivre le primaire - AQEP, 24(3), pp. 20-23.