Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation
année 2011

Regrouper par Auteurs Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 6.

Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2011). « Limites et conditions d’efficacité de l’interaction en ligne pour soutenir la pratique réflexive des enseignants stagiaires ». Education & Formation, e_296, pp. 87-104.

Collin, Simon et Karsenti, Thierry (2011). « The collective dimension of reflective practice: the how and why ». Reflective Practice, 12(4), pp. 569-581.

Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « Les Formations ouvertes à distance (FOAD) : quelle contribution au développement de professionnels qualifiés en Afrique ? ». Questions Vives - Recherches en éducation, 7(14), pp. 71-87.

Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « Les formations ouvertes à distance, leur dynamique et leur contribution en contexte africain. ». Distances et savoir, 9(4), pp. 493-514.

Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « Stratégies pédagogiques motivantes pour les classes où chaque élève possède un ordinateur portable ». Vivre le primaire - AQEP, 24(3), pp. 20-23.

Karsenti, Thierry et Collin, Simon (2011). « The impact of online teaching videos on Canadian pre-service teachers ». Campus-Wide Information Systems, 28(3), pp. 195-204.

Cette liste a été générée le Mon Apr 22 18:12:41 2024 EDT.