Nombre de documents archivés : 7.
Audet-Paquette, Emilie (2025). « Le comportement d'engagement dans l'interaction analysé par l'état d'esprit d'interaction et la volonté de communiquer » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Bérard, Johanie (2025). « Justification grammaticale orale d'élèves de 1re secondaire à travers des phrases dictées du jour réalisées en contexte d'oral réflexif » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Dumas-Jean, Sébastien (2025). « Portrait des usages technologiques par des apprenants adultes anglophones du français langue seconde en soutien au développement de la production orale en contexte extrascolaire » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Lapointe, Gabrielle (2025). « Dispositif d'enseignement de la lecture d'albums jeunesse augmentés par des médias numériques en classe d'accueil » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Leblanc, Samuel (2025). « Les connaissances antérieures d'élèves de première secondaire sur les notions de complément direct et de complément indirect » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
St-Laurent, Marie-Ève (2025). « Teaching additional language to students with special educational needs : a case study of Quebec intensive english teacher cognitions » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Tian, Ye (2025). « Expériences de flow et d'anti-flow des apprenants adultes en cours de langues sur objectifs spécifiques : analyse des facteurs individuels et pédagogiques » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.