Nombre de documents archivés : 4.
Bagheryan, Fatemeh (2022). « La rétroaction corrective à l'écrit : croyances des apprenants adultes et des enseignants de français langue seconde » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Nedjaraoui, Meriem (2022). « Rétroaction corrective orale en français langue seconde : comparaison des croyances et des pratiques déclarées des enseignants en service et des enseignants en formation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Restom, Rose (2022). « L'effet d'une intervention didactique sur l'utilisation des marques de la cohérence textuelle dans des textes explicatifs écrits par des élèves du 3e secondaire au Québec » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.
Sénat, Julie (2022). « Portrait de l'investissement subjectif d'apprenant.e.s de L2 à la lecture de textes simplifiés et non simplifiés » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.