Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique des langues
année 2011

Regrouper par Auteurs | Type Sans regrouement
Aller à L | N | Q | T

Nombre de documents archivés : 4.

L

L'Heureux, Lise (2011). « Les effets de féminisation et de fréquence d'occurrence sur la production de lettres muettes dérivables chez les enfants du primaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

N

Nait Belhaj, Saadia (2011). « Le contenu autoévaluatif dans le matériel didactique en enseignement de l'anglais langue seconde en 6e année primaire et 1re année secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en linguistique.

Q

Quevillon Lacasse, Claude (2011). « Effets d'un enseignement grammatical coordonné et simultané en anglais L1 et en français L2 sur les perceptions et les connaissances d'élèves de deuxième secondaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en linguistique.

T

Tipurita, Manuela-Elena (2011). « L'assignation du genre nominal en français : effet d'un enseignement explicite des indices phonologiques en immersion au primaire » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en didactique des langues.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 18:12:43 2024 EDT.