Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
année 2024

Regrouper par Auteurs Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 5.

Rapport de recherche

de Champlain, Yves et Désilets, Élyse (2024). Vécu des étudiantes et des étudiants en démarche de reconnaissance des acquis et des compétences à l’Université du Québec à Montréal. Université du Québec à Montréal, 37 p.

Mémoire accepté

Datus, Keslie (2024). « Perception de parents récemment immigrés du soutien apporté par les intervenants communautaires scolaires dans deux écoles primaires à Montréal » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Girard, Amély (2024). « Le sentiment d'efficacité personnelle d'enseignantes débutantes en adaptation scolaire et sociale du primaire au regard de la démarche d'évaluation différenciée des apprentissages » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en éducation.

Travail dirigé (document diplômant)

Corouge, Laure (2024). « L'expérience immersive sensorielle dans une expographie analogique : étude de cas au Mauritshuis museum à la Haye et au Fotografiska museum de Stockholm » Travail dirigé. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Landry, Mylène (2024). « La notion de caring museum : étude de cas de quatre institutions muséales canadiennes » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Cette liste a été générée le Fri Dec 20 18:12:54 2024 EST.