Nombre de documents archivés : 9.
Enel, Lucie; Millerand, Florence et Aurousseau, Chantal (2019). « Comment penser le pouvoir d’agir dans un contexte de travail médiatisé et à distance? Le cas de deux collectifs de télétravailleuses. ». Revue Terminal, 125.
Farmer, Yanick et Pimont, Michelle (2019). L'utilisation de la communication persuasive pour favoriser l'appropriation des normes du code d'éthique par les employés d'une organisation. Résultats d'une recherche menée au CISSS de Laval.. Université du Québec à Montréal, Montréal, Québec, Canada, 31 p.
Gagnon, Jean-François (2019). « L'intégration des immigrants au Québec et l'influence des liens sociaux : l'expérience des hommes immigrants racisés homosexuels » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.
Millerand, Florence; Thoër, Christine; Duque, Nina et Lévy, Joseph (2019). « Le divertissement connecté au sein du foyer : une enquête auprès des jeunes Québécois. ». Revue internationale Enfances Familles Générations, 31.
Myles, David; Cherba, Maria et Millerand, Florence (2019). « Situating Ethics in Online Mourning Research : A Scoping Review of Empirical Studies ». Qualitative Inquiry.
Paquet, Valérie (2019). « Analyse communicationnelle des politiques de développement en Équateur : le cas de l'initiative Yasuni-ITT » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en communication.
Ponce, Luceli Karina et Cordelier, Benoît (2019). « Publicaciones racionales o emocionales en comunidades de marca en Facebook - El caso «Starbucks México» ». Retos, 9(17), pp. 109-126.
Prom Tep, Sandrine; Millerand, Florence; Parada, Alexandra; Bahary, Alexandra; Noreau, Pierre et Santorineos, A-M (2019). « Legal Information in Digital Form : The Challenge of Accessing Computerized Court Records. ». Annual Review of Interdisciplinary Justice Research, 8, pp. 217-244.
Touir, Ghada; Millerand, Florence et Latzko-Toth, Guillaume (2019). « Social Uses of the Web by Environmental Activists : A Look at Digital Engagement », dans What's #Trending in Canadian Politics : Understanding Transformations in Power, Media, and the Public Sphere., sous la dir. de Lalancette, Mireille; Raynauld, Vincent et Crandall, Erin. Vancouver, UBC Press, pp. 25-43.