Nombre de documents archivés : 9.
Blais, Julien (2019). « Dispositif interactif et écriture scénique : l'acteur au coeur de l'activité intermédiatique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Blanchette-Lafrance, Maude (2019). « Présence et expérience de la pop culture dans le théâtre contemporain nord-américain (1997-2013) : les cas de House/Lights (Wooster Group), de SOS (Big Art Group) et de Mommy (l'activité) » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en études et pratiques des arts.
Boucher, Liliane (2019). « À la recherche d'un rire conscient : exploration autoethnographique autour des écritures comiques contemporaines ; suivi de la pièce Chasse-Neige » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Dulong-Savignac, Josianne (2019). « Les pensionnats autochtones canadiens, histoire, mémoire : montages et regards sur les images d'archives par une exposition participative » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Guiraud, Manon (2019). « Les représentations scéniques du costume culturel de danse colombien dans un contexte d'interculturalité : une autoethnographie du métissage » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Pennel, Léa (2019). « L'ÉDEN CINÉMA [décadrage] : théâtre miniature, une réécriture scénographique autour de la dramaturgie de l'imaginaire de la maison » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Perraton-Lambert, Myriam (2019). « Étude des enjeux (a)perceptifs du Vide dans la dramaturgie de Jon Fosse : essai d'une éthopoïétique » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Roy, Isabelle (2019). « Dispositifs de différenciation pédagogique pour mieux intervenir en art dramatique auprès des élèves du secondaire ayant des besoins particuliers » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.
Roy, Noémie (2019). « L'expérience de lecture comme impulsion au passage à la scène du recueil Sans bord, sans bout du monde d'Hélène Dorion » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en théâtre.