Nombre de documents archivés : 7.
Harbonnier, Nicole; Raymond, Caroline; Duval, Hélène; Connors, Stéphanie et Brabant, Christine (2024). « Accompanying Learning in Dance classes in Quebec Schools through Movement Observation-Analysis (MOA) ». Research in Dance and Physical Activity, 7(3).
Harbonnier, Nicole; Raymond, Caroline; Duval, Hélène; Jimenez Olmedo, Mauricia Citlali et Brabant, Christine (2024). « L’accompagnement de l’apprentissage en danse par l’observation-analyse du mouvement (OAM) ». Journal de recherche en éducations artistiques, 2.
Barrington, Kerwin (2024). « To learn by heart : a conceptual and practical inquiry of potential interconnectivity between the heart and significant learning in a dance workshop » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Desforges, Camille (2024). « Autoethnographie de mon expérience somatique d'endoctrinement religieux dans la communauté du Chemin Neuf en France (1990-2000) » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Dubé-Lavigne, Ariane (2024). « De la présence à la reliance : l'expérience des rencontres artisanales » Mémoire. Montréal (Québec), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Éthier, Laurence (2024). « Faire danser à l'hôpital : adaptation d'une situation d'apprentissage en danse pour une enfant dont la condition médicale requiert un enseignement à distance » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Leduc, Sabrika (2024). « Enjeux expérientiels de la réalisation sécuritaire de sauts dansés en formation universitaire de danse contemporaine » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.