Nombre de documents archivés : 8.
Bustos Segura, Sonia Olivia (2014). « Du réel au corps poétique : le cheminement d'une interprète » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Fromentin, Stéphanie (2014). « Perception et sensations du temps présent vécu par l'interprète en dansant » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Garczarek, Klara (2014). « Processus d'appropriation d'un univers chorégraphique par l'interprète en interaction avec le chorégraphe et le répétiteur » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Marquis, Jade (2014). « Étude esthétique de chorégraphies de vidéoclips populaires actuels (2009-2012) au regard de la rhétorique publicitaire et de la sexualisation » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Mazo, Maud (2014). « Les corps transformés de la danse théâtrale : analyse des métamorphoses corporelles d'interprètes danseurs » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Mougeolle, Marie (2014). « Regard sur le faire et le créer en danse : les dynamiques de l'inter et de l'alter » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Rodriguez Sterling, Paola Andrea (2014). « Stratégies d'enseignement et d'apprentissage mobilisées à la barre dans un cours de danse classique pour les adultes débutants » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.
Simard, Helen (2014). « Breaking down the differences between breakdancing and b-boying : a grounded theory approach » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.