Parcourir par auteur St-Jean, Charlaine

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 4.

Article de revue scientifique

St-Jean, Charlaine; Johanne, April; Bigras, Nathalie et Dupuis-Brouillette, Marilyn (2017). « Modèles de raisonnement spatial : une revue de littérature. ». Revue canadienne des jeunes chercheures et chercheurs en éducation, 8(1), pp. 150-159.

Conférence

St-Jean, Charlaine; April, Johanne et Bigras, Nathalie (2021). « Development of Spatial Reasoning Skills and Child-Teacher Relational Quality in Low-Income Quebecois Kindergartners [Communication par affiche] ». Conference, 2021 SRCD Virtual Biennial Meeting, Virtuel, Virtuel, avril, 2021.

April, Johanne; Lanaris, Catherine; St-Jean, Charlaine; Bigras, Nathalie et Sinclair, F (2016). « Les enjeux et les types de collaboration lors de la transition vers la maternelle quatre ans temps plein en milieu défavorisé (TPMD). ». Conference, 84e congrès de l'ACFAS, Montréal, Canada, mai 2016.

Thèse ou essai doctoral accepté

St-Jean, Charlaine (2020). « La qualité des interactions enseignante-enfants et le développement du raisonnement spatial à la maternelle quatre ans temps plein en milieu défavorisé » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat en éducation.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 18:15:41 2024 EDT.