Parcourir par auteur Proulx, Jérôme

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 4.

Maheux, Jean-François et Proulx, Jérôme (2014). « De résoudre un problème à problématiser mathématiquement: Vers une nouvelle approche de l’activité mathématique de l’élève ». Éducation et francophonie, 42(2), pp. 24-43.

Proulx, Jérôme (2013). « Le calcul mental au-delà des nombres : conceptualisations et illustrations avec la résolution d’équations algébriques ». ANNALES de DIDACTIQUE et de SCIENCES COGNITIVES, 18, pp. 61-90.

Proulx, Jérôme (2003). « Pratiques des futurs enseignants de mathématiques au secondaire sous l’angle des explications orales : intentions sous-jacentes et influences » Mémoire. Montréal, Université du Québec à Montréal, Maîtrise en mathématiques, 261 p.

Proulx, Jérôme (2003). Passage de l’arithmétique à l’algèbre dans une perspective de résolution de problèmes : une approche possible et favorable. , 24 p.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 18:17:28 2024 EDT.