Nombre de documents archivés : 5.
Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline et Pagé, Pierre (2017). « Le développement des fonctions exécutives chez les enfants. ». Dossiers des sciences de l'éducation, 37, pp. 121-137.
Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline; Hamel, Christine et Pagé, Pierre (2016). « La qualité des interactions observées en classe et les pratiques déclarées par les enseignantes à l’éducation préscolaire. ». Revue canadienne de l'éducation, 39(3), pp. 1-27.
Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline; Pagé, Pierre et Hamel, Christine (2016). « Quality of classroom interactions in kindergarten and executive functions among five year-old children. ». Cogent Education, 3(1), pp. 1-18.
Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline; Hamel, Christine et Pagé, Pierre (2015). « The Classroom Assessment Scoring system in a 5-Year-Old kindergarten in Quebec: Observation and Interview with the teachers. ». Conference, Society for Research on Child Development (SRCD) Biennial Meeting, Philadelphie, États-Unis, mars 2015.
Duval, Stéphanie; Bouchard, Caroline et Pagé, Pierre (2014). « Un état des connaissances sur la qualité des interactions et les fonctions exécutives des enfants qui fréquentent la maternelle 5 ans. ». Conference, 82e Congrès de l’Association Francophone pour le Savoir (ACFAS), Université Concordia, Montréal, Canada, mai 2014.