Parcourir par auteur Mathys, Cécile

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 3.

Article de revue scientifique

Boutin, Stéphanie; Vaillancourt, Marie Claire; Véronneau, Marie-Hélène; Gaudet, Olivier et Mathys, Cécile (2023). « Affiliation à une clique de pairs agressifs et fonctionnement scolaire au secondaire: l'effet modérateur du soutien parental ». Revue de psychoéducation, 52(2), pp. 379-401.

Petit, Marie-Pier; Véronneau, Marie-Hélène et Mathys, Cécile (2022). « Predicting change in high school motivation profiles: the role of parenting practices ». Current psychology.

Mathys, Cécile; Véronneau, Marie-Hélène et Lecocq, Aurélie (2017). « Grade Retention at the Transition to Secondary School: Using Propensity Score Matching to Identify Consequences on Psychosocial Adjustment ». Journal of Early Adolescence, 39(1), pp. 97-133.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 18:20:06 2024 EDT.