Parcourir par auteur Lanaris, Catherine

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 3.

Conférence

April, Johanne; Lanaris, Catherine; St-Jean, Charlaine; Bigras, Nathalie et Sinclair, F (2016). « Les enjeux et les types de collaboration lors de la transition vers la maternelle quatre ans temps plein en milieu défavorisé (TPMD). ». Conference, 84e congrès de l'ACFAS, Montréal, Canada, mai 2016.

April, Johanne; Lanaris, Catherine; Sinclair, F; Gesuale, Sandra et Bigras, Nathalie (2015). « Les types de collaboration dans un contexte d'implantation de programme. ». Conference, Colloque de la biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles, Paris, France, 2015.

Rapport pour un gouvernement, une ONG

April, Johanne; Lanaris, Catherine et Bigras, Nathalie (2018). Conditions d’implantation de la maternelle quatre ans à temps plein en milieu défavorisé. Sommaire de rapport.. Canada, 48 p.

Cette liste a été générée le Wed Dec 25 18:20:27 2024 EST.