Parcourir par auteur Lanaris, Catherine

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 3.

April, Johanne; Lanaris, Catherine et Bigras, Nathalie (2018). Conditions d’implantation de la maternelle quatre ans à temps plein en milieu défavorisé. Sommaire de rapport.. Canada, 48 p.

April, Johanne; Lanaris, Catherine; St-Jean, Charlaine; Bigras, Nathalie et Sinclair, F (2016). « Les enjeux et les types de collaboration lors de la transition vers la maternelle quatre ans temps plein en milieu défavorisé (TPMD). ». Conference, 84e congrès de l'ACFAS, Montréal, Canada, mai 2016.

April, Johanne; Lanaris, Catherine; Sinclair, F; Gesuale, Sandra et Bigras, Nathalie (2015). « Les types de collaboration dans un contexte d'implantation de programme. ». Conference, Colloque de la biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles, Paris, France, 2015.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 18:20:31 2024 EDT.