Parcourir par auteur Farmer, Yanick

Regrouper par Type | Sans regrouement

Nombre de documents archivés : 8.

Article de revue scientifique

Farmer, Yanick (2018). « Ethical Decision Making and Reputation Management in Public Relations ». Journal of Media Ethics, 33(1), pp. 2-13.

Farmer, Yanick; Bissière, Mehlia et Benkirane, Amina (2018). « Impacts of Authority and Unanimity on Social Conformity in Online Chats about Climate Change ». Canadian Journal of Communication, 43(2), pp. 265-279.

Farmer, Yanick (2017). « Un modèle multi-niveaux de prise de décision éthique pour les relations publiques. ». Communication et professionnalisation, 5(1), pp. 73-93.

Farmer, Yanick (2013). « L'utilisation des loteries comme forme d'indemnité compensatoire dans les recherches en santé: une analyse philosophique. ». Éthique et santé, 10(3), pp. 119-124.

Rapport de recherche

Farmer, Yanick et Pimont, Michelle (2019). L'utilisation de la communication persuasive pour favoriser l'appropriation des normes du code d'éthique par les employés d'une organisation. Résultats d'une recherche menée au CISSS de Laval.. Université du Québec à Montréal, Montréal, Québec, Canada, 31 p.

Bissière, Mehlia; Farmer, Yanick et Benkirane, Amina (2015). Vérité et conformisme dans la communication sur les réseaux socionumériques. Université du Québec à Montréal, Chaire de relations publiques et de communication marketing, Montréal, 30 p.

Article de revue professionnelle

Farmer, Yanick (2013). « Une éthique de l’indéfendable à l’usage des relationnistes. ». Regards RP.

Farmer, Yanick et Maxwell, Thomas (2012). « Pour une approche pragmatique de la professionnalisation en relations publiques. ». Regards RP.

Cette liste a été générée le Sun Nov 17 18:20:06 2019 EST.