Parcourir par auteur Farmer, Yanick

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 17.

Farmer, Yanick (2021). « Factors and Ethical Values that Foster a Sense of Belonging Toward the Host Society: The Case of South Asian Communities in Montreal’s Parc-Extension Neighbourhood (Canada) ». New Diversities, 23(1), pp. 89-103.

Farmer, Yanick et Pimont, Michelle (2021). « Using Persuasive Communication to Foster Appropriaton of Code of Ethics Standards by an Organization's Employees ». Electronic Journal of Business Ethics and Organization Studies, 26(1), pp. 8-16.

Farmer, Yanick et Bouthillier, Marie-Eve (2020). « Le triage aux soins intensifs en contexte extrême de pandémie. Regards québécois sur quelques questions éthiques. ». Revue droit & santé(96), pp. 549-552.

Farmer, Yanick (2020). « Que dit-on au sujet de l'éthique organisationnelle dans les séances de codéveloppement? ». Le codéveloppeur, 6(1), pp. 1-7.

Farmer, Yanick et Pimont, Michelle (2019). L'utilisation de la communication persuasive pour favoriser l'appropriation des normes du code d'éthique par les employés d'une organisation. Résultats d'une recherche menée au CISSS de Laval.. Université du Québec à Montréal, Montréal, Québec, Canada, 31 p.

Farmer, Yanick (2018). « Ethical Decision Making and Reputation Management in Public Relations ». Journal of Media Ethics, 33(1), pp. 2-13.

Farmer, Yanick; Bissière, Mehlia et Benkirane, Amina (2018). « Impacts of Authority and Unanimity on Social Conformity in Online Chats about Climate Change ». Canadian Journal of Communication, 43(2), pp. 265-279.

Farmer, Yanick (2017). « Un modèle multi-niveaux de prise de décision éthique pour les relations publiques. ». Communication et professionnalisation, 5(1), pp. 73-93.

Bissière, Mehlia; Farmer, Yanick et Benkirane, Amina (2015). Vérité et conformisme dans la communication sur les réseaux socionumériques. Université du Québec à Montréal, Chaire de relations publiques et de communication marketing, Montréal, 30 p.

Farmer, Yanick (2014). « Sugar Sammy, Gab Roy et l'éthique de la communication publique ». Huffington Post Québec.

Bonenfant, Maude et Farmer, Yanick (2014). « Foucault, Facebook and Freedom ». Ethical Space: The International Journal of Communication Ethics, 11(3), pp. 14-24.

Farmer, Yanick (2013). « Une éthique de l’indéfendable à l’usage des relationnistes. ». Regards RP.

Farmer, Yanick (2013). « L'utilisation des loteries comme forme d'indemnité compensatoire dans les recherches en santé: une analyse philosophique. ». Éthique et santé, 10(3), pp. 119-124.

Farmer, Yanick et Maxwell, Thomas (2012). « Pour une approche pragmatique de la professionnalisation en relations publiques. ». Regards RP.

Farmer, Yanick (2012). « Random distribution of healthcare resources: a model for balancing principles of fairness and utility. ». Canadian Journal of Public Health, 103(2), pp. 119-121.

Farmer, Yanick; Bouthillier, Marie-Eve; Dion-Labrie, Marianne; Durand, Céline et Doucet, Hubert (2010). « Public participation in national preparedness and response plans for pandemic influenza. ». Ramon Llull Journal of Applied Ethics, 1(1), pp. 9-23.

Farmer, Yanick (2009). « Le plan canadien de lutte contre la pandémie d’influenza : plaidoyer pour une approche normative globale ». Revue Canadienne de Santé Publique, 100(1), pp. 70-72.

Cette liste a été générée le Mon Mar 27 18:16:34 2023 EDT.