Parcourir par auteur Beaudry, Lucie

Regrouper par Type Sans regrouement |

Nombre de documents archivés : 8.

Beaudry, Lucie; Rochette, Annie et Fortin, Sylvie (2023). « Adapting Dance to Complex Clinical Contexts: A Methodology Model ». Journal of Dance Medicine & Science, pp. 1-7.

Beaudry, Lucie (2020). « Danse adaptée en phase subaiguë de réadaptation de l'accident vasculaire cérébral (AVC) : description de l'intervention, expérience et temps actif de participation, et impacts perçus » Thèse. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Doctorat interdisciplinaire en santé et société.

Beaudry, Lucie; Fortin, Sylvie et Rochette, Annie (2019). « Adapted Dance Used in Subacute Rehabilitation Post-Stroke: Impacts Perceived by Patients, Relatives and Rehabilitation Therapists ». Disability and Rehabilitation, 42(21), pp. 2997-3006.

Beaudry, Lucie; Fortin, Sylvie et Rochette, Annie (2019). « Adapted Dance for Post-Stroke Patients », dans PREMIER SYMPOSIUM INTERNATIONAL SUR LA DANSE ET LE MIEUX-ÊTRE Actes de conférence : Collaborer pour faire progresser la recherche, les politiques et la pratique (PREMIER SYMPOSIUM INTERNATIONAL SUR LA DANSE ET LE MIEUX-ÊTRE: Collaborer pour faire progresser la recherche, les politiques et la pratique, Les Grands Ballets, Édifice Wilder: Espace danse, Montréal, 24-26 mai 2018), sous la dir. de Sénéchal, Christian. Les Grands Ballets, Édifice Wilder: Espace Danse, Montréal, Les Grands Ballets, p. 66.

Beaudry, Lucie; Fortin, Sylvie et Rochette, Annie (2019). « Adapted-Dance Intervention for Subacute Rehabilitation Post-Stroke: ‘WHAT’ and ‘HOW’ ». Research in Dance Education, 20(3), pp. 279-296.

Beaudry, Lucie (2016). « Éducation somatique et rapport au corps incestué : du corps anesthésié au corps sensible ». Cercle interdisciplinaire de recherches phénoménologiques, 3, pp. 85-111.

Beaudry, Lucie (2015). « Somatic education and embodied discourses: Using the Feldenkrais Method to challenge dominant discourses in the sexually abused body context ». Journal of Dance and Somatic Practices, 7(1), pp. 21-30.

Beaudry, Lucie (2011). « Quitter un ancrage en eaux troubles : l'éducation somatique et le rapport au corps de la femme incestuée (une autoethnographie) » Mémoire. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en danse.

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 18:15:32 2024 EST.