Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel (2015). Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique? Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 2, 12 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Type: | Rapport pour un gouvernement, une ONG |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Instrument de mesure du développement de la petite enfance (IMDPE), Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle (EQDEM), Enquête montréalaise sur l’expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP),statut socioéconomique, CPE, garderie, service de garde en milieu familial à contribution réduite, vulnérabilité, fréquentation |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance |
Déposé par: | Nathalie Bigras |
Date de dépôt: | 08 janv. 2019 10:57 |
Dernière modification: | 26 mars 2021 11:25 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12032 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |