Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique? Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).

Laurin, Isabelle; Guay, Danielle; Bigras, Nathalie et Fournier, Michel (2015). Quel est l'effet de la fréquentation d'un service éducatif sur le développement de l'enfant à la maternelle selon le statut socioéconomique? Résultats de l'Enquête montréalaise sur l'expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP 2012).. Montréal, Canada, Fascicule 2, 12 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Rapport pour un gouvernement, une ONG
Mots-clés ou Sujets: Instrument de mesure du développement de la petite enfance (IMDPE), Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle (EQDEM), Enquête montréalaise sur l’expérience préscolaire des enfants de maternelle (EMEP),statut socioéconomique, CPE, garderie, service de garde en milieu familial à contribution réduite, vulnérabilité, fréquentation
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 08 janv. 2019 10:57
Dernière modification: 26 mars 2021 11:25
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12032

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...