Julien, Catherine; Sylvestre, Audette et Bouchard, Caroline (2018). « Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. ». Conference, 16e Journée annuelle de la recherche du Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF), Québec, Canada, mai 2018.
Le document que vous recherchez existe dans une version plus récente. Cliquer ici pour la visualiser |
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Type: | Conférence |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | égligence parentale, langage, développement du langage, services de garde éducatifs, enfants préscolaire, qualité des interactions |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation |
Déposé par: | Nathalie Bigras |
Date de dépôt: | 20 nov. 2018 07:58 |
Dernière modification: | 26 mars 2021 09:43 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/11832 |
Versions disponibles de ce document
- Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. (déposé le 20 nov. 2018 07:58) [Actuellement Affiché]
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |