Brutus Fortin, Leilla
(2013).
« La relation entre les stratégies commerciales et la création de la valeur de marque d'entreprises œuvrant dans l'industrie du luxe » Mémoire.
Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en comptabilité, contrôle, audit.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
Résumé
Aucun résumé disponible.
| Type: |
Mémoire accepté
|
| Informations complémentaires: |
L'essai a été numérisé tel que transmis par l'auteur. |
|
Directeur de thèse: |
Houle, Sylvain |
| Mots-clés ou Sujets: |
Valeur de la marque / Stratégie de marque / Produits de luxe -- Industrie / Marques de commerce / Produits de marque / Marketing |
| Unité d'appartenance: |
École des sciences de la gestion > Département des sciences comptables |
| Déposé par: |
Service des bibliothèques
|
| Date de dépôt: |
31 mars 2016 13:28 |
| Dernière modification: |
31 mars 2016 13:28 |
| Adresse URL : |
http://archipel.uqam.ca/id/eprint/8045 |