Persistent Genetic and Family-Wide Environmental Contributions to Early Number Knowledge and Later Achievement in Mathematics

Garon-Carrier, G; Boivin, M; Kovas, Y; Brendgen, M; Vitaro, F; Séguin, J.R; Tremblay, R.E et Dionne, G (2017). « Persistent Genetic and Family-Wide Environmental Contributions to Early Number Knowledge and Later Achievement in Mathematics ». Psychological Science.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (634kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: number knowledge, mathematics achievement, longitudinal study, genetically sensitive design, innovations, continuity
Unité d'appartenance: Faculté des sciences humaines > Département de psychologie
Déposé par: Mara Rosemarie Brendgen
Date de dépôt: 08 févr. 2021 13:53
Dernière modification: 08 févr. 2021 13:53
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/14020

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...