Vitaro, F; Boivin, M; Brendgen, M; Girard, A et Dionne, G (2012). « Social experiences in kindergarten and academic achievement in grade 1: A monozygotic twin difference study ». Journal of Educational Psychology.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
  | 
            
              
PDF
 Télécharger (593kB)  | 
          
|---|
| Type: | Article de revue scientifique | 
|---|---|
| Mots-clés ou Sujets: | Academic Performance, Peer Relations, Friendship, Teacher-Child Relationship, Monozygotic Twins | 
| Unité d'appartenance: | Faculté des sciences humaines > Département de psychologie | 
| Déposé par: | Mara Rosemarie Brendgen | 
| Date de dépôt: | 08 févr. 2021 13:43 | 
| Dernière modification: | 08 févr. 2021 13:43 | 
| Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/14002 | 
| Modifier les métadonnées (propriétaire du document) | 
Statistiques | 
      

                
         
         
         