Gene-Environment Correlation Linking Aggression and Peer Victimization: Do Classroom Behavioral Norms Matter?

Brendgen, M; Girard, A; Vitaro, F; Dionne, G et Boivin, M (2015). « Gene-Environment Correlation Linking Aggression and Peer Victimization: Do Classroom Behavioral Norms Matter? ». Journal of Abnormal Child Psychology.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (603kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: Gene-environment correlation, physical aggression, relational aggression, peer victimization, injunctive classroom norms
Unité d'appartenance: Faculté des sciences humaines > Département de psychologie
Déposé par: Mara Rosemarie Brendgen
Date de dépôt: 01 févr. 2021 09:26
Dernière modification: 01 févr. 2021 09:26
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13963

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...