Twin classroom dilemma: to study together or separately?

White, E; Garon-Carrier, G; Tosto, M.G; Malykh, S.B; Li, X; Kiddle, B; Riglin, L; Byrne, B; Dionne, G; Brendgen, M; Vitaro, F; Tremblay, R.E; Boivin, M et Kovas, Y (2018). « Twin classroom dilemma: to study together or separately? ». Developmental Psychology.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (848kB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: Twins, Classroom separation, Academic achievement, Motivation, Cognitive abilities, Educational policies
Unité d'appartenance: Faculté des sciences humaines > Département de psychologie
Déposé par: Mara Rosemarie Brendgen
Date de dépôt: 01 févr. 2021 09:26
Dernière modification: 01 févr. 2021 09:26
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13958

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...