Examining the impact of a social skills training program on preschoolers’ social behaviors: a cluster-randomized controlled trial in child care centers

Larose, Marie-Pier; Ouellet-Morin, Isabelle; Vergunst, Francis; Vitaro, Frank; Girard, Alain; Tremblay, Richard E.; Brendgen, Mara et Côté, Sylvana (2020). « Examining the impact of a social skills training program on preschoolers’ social behaviors: a cluster-randomized controlled trial in child care centers ». BMC Psychology.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Article de revue scientifique
Mots-clés ou Sujets: Childcare-based intervention, Child development, Social skills, Early childhood education, Problem behavior
Unité d'appartenance: Faculté des sciences humaines > Département de psychologie
Déposé par: Mara Rosemarie Brendgen
Date de dépôt: 01 févr. 2021 09:30
Dernière modification: 01 févr. 2021 09:30
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13948

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...