Synthèse des connaissances empiriques et cliniques : proposition d'outils permettant d'adapter ou de construire une mesure populationnelle du développement de l'enfant de deux ans.

Tardif, Geneviève; Bérubé, Andnie; Coutu, Sylvain; Dubeau, Diane; Jacques, Claudine et Lemay, Lise (2015). Synthèse des connaissances empiriques et cliniques : proposition d'outils permettant d'adapter ou de construire une mesure populationnelle du développement de l'enfant de deux ans.. Université du Québec en Outaouais, Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC), Canada, 96 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Rapport de recherche
Mots-clés ou Sujets: mesure populationnelle, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes (ELNEJ), Étude longitudinale de développement des enfants du Québec (ELDEQ), Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle (EQDEM), Instrument de mesure du développement de la petite enfance (IMPDE), indicateur multidimensionnel,Échelle de développement moteur et social (EDMS), Inventaires Mac Arthur-Bates du développement de la communication (IMBDC), Échelle de comportement (BEH), psychométrique, dépistage normé
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 08 janv. 2019 10:57
Dernière modification: 26 mars 2021 11:25
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12033

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...