April, Johanne; Lanaris, Catherine et Bigras, Nathalie (2018). Conditions d’implantation de la maternelle quatre ans à temps plein en milieu défavorisé. Sommaire de rapport.. Canada, 48 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Type: | Rapport pour un gouvernement, une ONG |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | éducation préscolaire quatre ans temps pleins en milieu défavorisé (TPMD), processus d'implantation, pratiques de transition vers l’éducations préscolaire, recherche longitudinale, WPPSI-III, CLASS PRE-K, Weschler, Profil Socio-affectif (PSA-A), |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation |
Déposé par: | Nathalie Bigras |
Date de dépôt: | 08 janv. 2019 10:44 |
Dernière modification: | 26 mars 2021 11:05 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12021 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |