Relations between childcare and language development among four-year-old neglected children: A cross-sectional study.

Julien, Catherine; Bouchard, Caroline et Sylvestre, Audette (2017). « Relations between childcare and language development among four-year-old neglected children: A cross-sectional study. ». Conference, 27e congrès de la European Early Childhood Education Research Association [EECERA], Bologne, Italie, août 2017.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Conférence
Mots-clés ou Sujets: négligence parentale, langage, développement du langage, services de garde éducatifs, enfants préscolaire, qualité des interactions
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 12 nov. 2018 08:52
Dernière modification: 26 mars 2021 09:42
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/11795

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...